Vanne thermostatique ThermoVar

ThermoVar820ThermoVar820

LK 820 ThermoVar ® est une vanne de charge thermique à 3 voies . La vanne est destinée à assurer tant la température optimale de stratification dans le réservoir de stockage qu’une température de retour stable à la chaudière, augmentant ainsi  l’efficacité du système. Le goudronnage et la condensation sont empêchés, prolongeant ainsi la vie de chaudière. La vanne LK 820 peut être équipée d’une coque d’isolation (voir accessoires).


 

thermovar 821ThermoVar821

LK 821 ThermoVar ® La vanne thermique à 3 voies est conçue pour changer la direction des flux dans les systèmes de chauffage. La vanne est contrôlée par la température des flux. Avec un LK 821 ThermoVar ® installé, par exemple dans un système de chauffage solaire, une stratification optimale dans le réservoir de stockage est obtenue.
La vanne LK 821 peut être équipé d’une coque d’isolation.(voir accessoires)


 

823ThermoVar823

La vanne thermique à 3 voies est conçue pour changer la direction des flux dans les systèmes de chauffage. La vanne est contrôlée par la température des flux. Avec un LK 823 ThermoVar ® installé, par exemple dans un système de chauffage solaire, une stratification optimale dans le réservoir de stockage est obtenue.  La vanne règle sur deux sorties, ce qui signifie qu’il n’y a aucun besoin d’une vanne d’équilibrage dans le circuit entre la vanne de chargement et la chaudière. L’élément thermostatique commence à ouvrir le port A à une température d’eau sortante mélangée dans le port AB de 45°C, 50°C, 55°C, 60°C, 65°C ou 70°C.  Le port B est fermé quand la température dans le port A excède le nominal ouvrant la température par 10°C.


 

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.